Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
28 avril 2009

6 mois

6 mois tout rond mon petit Bibou!
6 mois que je suis ta maman et je n'en reviens pas...
Des progrès que tu as fait,
Des sourires que tu nous donnes,
Du bonheur en barre que tu nous livres par paquet de 100 quand tu ris aux éclats,
Des étoiles qui brillent dans tes yeux quand je viens te chercher chez ta nounou,
De la compote de banane que tu adores et dont tu tartines tes mini-mimi pantalons,
Des câlins que tu fais au gros nounours que je t'ai acheté quand tu étais encore bien au chaud,
Des nuits de 10 heures qui nous assurent des grasses mat' chaque week-end,
Des moments tout calme à jouer dans ton cosy,
De la puissance des décibels quand tu n'es pas content,
De la joie que tu as à prendre ton bain et à éclabousser papa,
De tes p'tites joues qui appellent les bisous,
De ton souffle dans mon cou et de tes petits bras qui me serrent quand tu me fais un câlin...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magique :)
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité