Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
17 décembre 2009

Il neige

Il neige chez nous!
Ouaip, je fais la météo aujourd'hui.

Alors notre poussin de 13 mois et des bananes il est super hyper énervé sur-excité !
Déjà les night c'est pô facile avec la pré-molaire qui veut pas sortir (juste depuis 2 semaines, keep cool, il y en a encore autant à attendre) + le méga rhume qui traîne. Mais alors, avec la neige en plus, je vous laisse deviner l'état du machin.

Comme Monsieur commence à (bien) marcher, la poussette devient difficile. Mais c'est encore plus périlleux de lui faire comprendre que non, ce n'est pas possible de marcher dans la rue habillé d'un combi-pilote, et que non, vraiment, se rouler dans la neige n'est pas une bonne idée.
Autant vous dire que ce matin a été une longue épopée faite de : si tu te roules dans la neige tu vas avoir froid, et les méchants virus qui font couler ton nez vont s'en donner à coeur joie, et pis si tu es mouillé, tata ( la nourrice) va pas vouloir de toi, et tu pourras pas jouer avec tes p'tits potes...
Bref, de non en négociations, le poulet est dans la poussette, et nous voilà slalommant entre les poubelles et les p'tites vieilles (qui trouvent que 8h30, sous la neige, c'est la bonne heure pour aller au marché).
Au final, le poussin est chez la nounou, je me retrouve at home (ouaip, je bosse à dom') dans un calme olympien.
Le bonheur quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité