10 avril 2009

Vacances j'oublie tout...

48796070701103443Hé oui, ça y est, ce soir - après une méga réunion de boulot à 16h00 ( mais qui a bien pu me pondre une idée pareille, hein, je vous le demande!) - c'est la quille!

Les vacances!

Trop top super chouette.

Sauf que. Sauf que... Il faut préparer la valise de super loulou qui a 5 mois et demi, qui s'habille de 9 mois et qui chausse du 19 fillette!

Alors le souci c'est que dans le Sud de la France, il y a deux options : soit il fait beau, et même avec 18 °, le soleil ça chauffe. Il faut donc penser, tee shirt manches courtes, bob, lunettes de soleil et crème solaire indice 50.

Soit il flotte, et là, c'est un peu la cagade : parapluie, pull, chaussettes et chaussons chauds.

Après la visite de circonstance sur les sites météo, ils nous indiquent que ça va être moit/moit. Donc il faut emporter un peu des deux.
Plus les biberons, la poudre, de l'eau (ben oui c'est Lundi de pâques et j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour trouver un hyper d'ouvert), le goupillon qui va bien, un peu de produit vaisselle, les couches, le mouche bébé ( le sctroumph a encore le nez qui goutte), les compresses, le sérum phy, les ciseaux et une lime pour ratiboiser ces petites griffes qui repoussent en 2 jours chrono, le shampoing, le drap de bain, la turbulette... et les joujoux pour s'occuper sur place quand il pleut et dans le train!

Bref, il y a aussi notre valise à prévoir. Beaucoup plus succinte et rapide. Mais à faire quand même!

Bon, c'est pas tout ça aujourd'hui je bosse, et il me restera demain pour ne rien oublier!

Si d'expérience, vous voyez des trucs indispensable à la survie d'un loulou de 5 mois 1/2 et de ses parents, lâchez-vous dans les comm'!

Posté par LilyN à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vacances j'oublie tout...

Nouveau commentaire