Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
6 avril 2009

Heureuse nouvelle

Yep, ayé!
Un p'tit nouveau dans la famille : Félix!
Ben non, c'est mon mien choupinou... j'aurai fait comment avec un Bibou de 5 mois, hein, dites moi!?

Il est arrivé très très tôt ce matin, la césarienne était programmée pour le 15, mais Môsieur avait envie de voir le jour un peu en avance...
Bref, tout s'est bien passée, la maman émerge doucement, le papa a pas encore réalisé.

Tout ça pour dire à toutes celles et tous ceux qui sont en attente, ou qui ont déjà programmé une FIV que ça marche puisqu'après stimulation, batterie de tests etc... et une 1ere FIV râtée en mai 08, hé bien le p'tit bout de chou est là.

Alors à toutes celles et tous ceux qui espèrent, croisent les doigts, les orteils et planquent des trèfles à 4 feuilles dans toute la maisonnée, je voulais juste leur dire : n'arrêtez pas d'y croire, la médecine d'aujourd'hui peut être formidable!

Publicité
Publicité
Commentaires
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité