Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
20 octobre 2008

Toujours rien...

Bon, par un hasard bizarre, la tension est retombée à 12/8, donc normale et les transaminases qui nous embêtaient sont revenues quasi normales.

On est aujourd'hui à 40+2 SA et toujours rien. Des contractions certes, mais juste des faux-travail.
Je suis "verte" : il y a 6 semaines on m'annonçait que j'allais accoucher dans les 72 heures d'un petit préma, et aujourd'hui il refuse de pointer le bout de son nez.
Bon je sais que les températures extérieures ont bien fraîchi, mais ça pourrait être pire mon bébé!
Et puis maman t'a fait une jolie turbulette bien chaude pour la sortie de la maternité :

(patron et tuto disponibles sur le site de petitcitron.com, là...)

IMG_3471

toute douce et bien molletonnée...

turbulette_detail

Le couffin est prêt. Son habillage a été entièrement refait car comme tu le sais, c'est celui de ta maman... et à la fin des années 70, les goûts et les couleurs n'étaient pas tout à fait les mêmes qu' aujourd'hui...

landau1

Et puis tu sais, ton papa et moi avons hâte de faire ta rencontre, de te serrer dans nos bras, de te dire combien on t'aime.

Et puis maman en a un peu assez de te trimbaler partout, même si elle sait qu'après l'accouchement tes petits mouvements vont lui manquer. Et elle a pas DU TOUT envie d'être déclenchée, alors

Viens vite mon coeur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe se coufin ! il m'aurai plus a moi hihihi<br /> bonne continuation a vous
L
Bon... il a pas l'air décidé à vous écouter! Un petit têtu?<br /> <br /> @Megalithes : bienvenue!
C
allez, fais plaisir à ta maman petit bébé !!
M
Courage ! Et puis le déclenchement peut être naturel !!!<br /> Pour ma part, on a juste rompu la poche des eaux, le reste s'est fait naturellement et en douceur.<br /> Il y a encore 1 mois et qq jours j'étais à ta place, aujourd'hui, bb remplit ttes mes journées et il ne me manque pas ds mon ventre tant que je l'aurai cru. on a d'autres contacts qui st encore +++ magiques. Fais nous un beau bb et repose toi bien.
G
Il fait déjà sa star, ce bébé... ça promet! :p<br /> Allez, sors de là p'tit coquin!<br /> Courage Maman :)
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité