Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
28 mai 2008

Mes sites choucous

wwwBen oui parce que passer de nullipare à primipare ça ne s'invente pas.
On se pose pas mal de question et quand on n'a pas de grande soeur et que parler de "ces choses là" avec sa mère, ça le fait pas, hé bien le World Wide Web est une source non négligeable d'infos.
Alors en vrac et sans plus attendre, je vous livre ici bas mes préférés :

Les blogs d'abord, pour garder le moral et rire de ce qui va arriver sous peu :
Le blog de Caro : Pensées de Ronde Parce qu'elle est enceinte et nous parle avec beaucoup de tendresse et d'humour de son "pamplemousse"
Le blog de Claire MM  : Mère pas top pour tout l'amour qu'elle porte à sa marmaille et tout l'humour décapant avec lequel elle nous raconte leurs aventures.

Et aussi l'excellente mère indigne!

J'aime bien aussi aller fureter du côté des papas avec le très célèbre blog Futur Papa, même si je trouve que pour "Deuxième du nom", le blog est un peu mou du genou...Ca reste savoureux.
Et puis j'aime aussi beaucoup le site La BD de Maé, qui n'est pas un bébé, mais j'adore le coup de crayon, et les situations prises sur le vif. J'ai découvert par son interdémédaire un blog-braderie qui m'a l'air très sympa, alors sans attendre voici l'adresse! Dans mon placard...

Sinon, dans les sites pros, j'aime beaucoup Pampers pour sa newsletter hebdomadaire, pas étouffante et bien faite.
J'aime aussi Maman & co pour ses explications "au jour le jour". Au début je trouvais ça passionnant, mais au fil du temps, je me lasse un peu.

Le site Maman est bien fait et j'aime l'éclairage "communautaire" des blogs qu'il met en avant

Enfin, j'adore le site Famili pour toutes les explications dans le rayon "puériculture" et pour leurs bancs d'essai.


Voilou pour le moment. Si vous avez vous aussi des sites chouchous, n'hésitez pas, les comm sont là pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité