Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
20 mai 2008

Ouh là ! Tout ca!

Mon dieu que le temps passe vite!!
Déjà, pftt, tout ça que je n'ai pas donné de nouvelles!!

Bon, alors je reprend les aventures du pamplemousse (copyright Pensées de Ronde), étape par étape.
On en était resté où déjà?? Ah oui, l'annonce de la grossesse et mes envies alimentaires.

Alors, pour la crèche, après le rendez-vous à la mairie, hé bien l'on a appris que ce ne serait pas avant la rentrée de 2009!
Yep c'est trop la joie la région parisienne!!
On se met donc en quête d'une nounou. Enfin, en quête, c'est vite dit. On a demandé la liste, quoi!

Sinon, tout va bien. A trois mois et demi, petit bilan :

Pas de nausées,
Pas de prise de poids excessive,
Quelques gros mouvements d'humeur (mais est-ce vraiment la faute aux hormones? On va dire que oui, niark, niark, niark!!!)
Quelques difficulté avec les longs trajets en voiture...

La première écho nous a confirmé que l'ange se portait bien,
MAIS, je suis toujours en attente des résultats du test sanguin de trisomie 21. Dans l'aventure de la grossesse, la science nous encadre de mieux en mieux, nous permet de savoir comment ça va... mais nous file aussi pas mal de raisons de stress!

Question boulot, j'en ai pris mon parti. Je me suis calmée. Résignée.
J'attend la fin de mon congès mat' et je verrai : soit je démissionne (de toute façon avec ce que je gagne et les tarifs - à mon avis prohibitifs- de la nounou, c'est pas sûr que financièrement on y perde), soit des choses changent (et mon salaire en premier!!)

Et je reviens bientôt avec des livres, de la couture et de la cuisine d'été!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ho comme ça me parle... je viens de parler à l'adjointe au maire qui gère la petite enfance et tient donc une permanence le mercredi... à laquelle je vais donc m'empresser de me rendre pour me renseigner sur les gardes d'enfant... wait and see...
M
Une jolie aventure en perspective. Plus que quelques mois à attendre ;-)
C
aaah quelques nouvelles ! super tout cela, bonne continuation ! et merci pour ton com...
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité