Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LilyN
26 février 2008

En vrac

Ben oué, c'est comme ça. En vrac. Comme ce billet et comme ma tête depuis un peu plus de 10 jours.
L'annonce de ce mininous (copyright Futur Papa) nous a empli de joie. C'est clair que quand je l'ai annoncé à mon cher et tendre, il était tout ému.
Puis il est devenu un peu hilare. Vraiment tout content. Heureux, tout simplement, quoi.

Pour moi, depuis 10 jours, je suis juste catapultée, bombardée, parachutée dans un monde de mots et de procédures que je n'imaginais même pas. Taux de Beta HCG, épisiotomie, grossesse molaire, oeuf clair, etc... En fait voulant me rassurer et partant d'une bonne intention, Cher et tendre m'a acheté Le Larousse "Comment bien vivre sa grossesse".
Bon le bouquin est bien fait, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas écrit!
C'est juste que je suis d'emblée tombée sur les complications liées à la grossesse. Pour rester zen et détendue, vous repasserez.

La 1ere visite chez la gyneco, la semaine dernière, m'a un peu calmée. Il y a juste une batterie de tests obligatoires à faire, et la 1ere écho pour mi-avril. Bon pour ça au moins, on a le temps. Non?
Comment ça, il faut prendre rendez-vous dès maintenant? Ah bon? Si tôt? hé bé!
Et puis si j'envisage un mode de garde? Heu oui, la crèche ou la halte-garderie, mais bon, ça on a le temps.
Non? Pour ça non plus ?!  Ah bon, j'ai intérêt à téléphoner à la mairie tout de suite? Hé bé!

Bon sinon, à part ça, on est parti en courses samedi dernier, faire un peu de shopping pour moi pour les mois à venir, car mes prochains week-end sont bookés et j'ai horreur d'être à l'étroit dans mes fringues donc je préfère anticiper. CQFD.

Du coup, on en a profité pour aller zieuter les poussettes, landaus, cosy, hamac, tables à langer, lits, commodes, rehausseurs pour voiture.
Mais bon sang, il en existe 3 milliards de sorte! Va falloir que l'on décortique tout ça pour voir ce qui nous correspond.
Niveau look et utilité. Et niveau prix aussi. Parce que je peux vous dire que l'univers de bébé est un vrai bon bizness!

A part ça, la clope, l'envie passe toute seule. Enfin, avec une p'tite taf dans la journée quand même. Je pense que d'ici une semaine, je saurai m'en passer.

Et sinon, j'ai beaucoup de mal à me concentrer. J'oublie beaucoup de choses. J'ai la tête en l'air. J'accroche difficilement dans une conversation...

Je suis en vrac, quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis passée faire ma curieuse , je t' ai vu chez Claire ;-)<br /> tout d' abord félicitation pour cette nouvelle fabuleuse !! je reviendrais car là j' ai une montée de lait et une crevette hurleuse de 1 mois qui braille à n' en plus finir !! à croire qu' elle me prend pour son casse croûte ...ah ! ben zut , alors c'est exactement ça lol !!<br /> bon courage !
L
Merci Clem', mais tu vas voir, tes cartons vont vite se ranger. Et puis, quand tu sors ou quand tu bosses, tu n'y penses pas tout le temps.<br /> <br /> Tandis que moi, je suis en vrac tout le temps, et pour un moment, je crois ;-)
C
en vrac oui mais...pour la bonne cause ! J'aimerais être en vrac comme toi moi...mais en attendant, ce sont mes cartons qui le sont ! ;-)
LilyN
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité